Divine Enigma : la nouvelle collection Messika
En 2022, Valérie Messika dévoilait Beyond the Light, sa nouvelle collection de haute joaillerie. Parmi les modèles présentés, la parure Divine Enigma : majestueuses rangées de diamants au centre desquelles une gemme taille émeraude trônait fièrement. L’aura hypnotique de ce set a inspiré Valérie Messika au point qu’elle décide aujourd’hui de la décliner en des pièces joaillières indispensables et intemporelles.
Divine Enigma : des courbes serties de diamants
La collection Divine Enigma se compose de trois bijoux entièrement pavés de diamants : un collier, un bracelets et une paire de créoles, déclinées en deux tailles. Les lignes de diamants se fondent les unes aux autres, donnent l’impression de de superposer, de se croiser, telles un ballet précieux où les gemmes semblent flotter. Serties précisément à la main – un vrai savoir-faire de la Maison – les bijoux présentent des formes bombées, qui rajoutent de la dimension aux diamants. L’or est ici pleinement au service du serti, et le résultat est un mélange magistral de courbes arrondies et de pans coupés géométriques. Tout cela allié donne une collection voluptueuse, cossue, précieuse et graphique.
La collection Divine Enigma se veut une ode à la féminité, dans toute sa sensualité, signée Valérie Messika. Le serti, caractéristique phare de la collection, se porte aussi bien en bague qu’en bracelet ou en boucles d’oreilles, et sublime la femme qui le porte. Près de la peau, il affirme sa présence et renforce son assurance. En compagnon du quotidien ou en pièce d’exception, Divine Enigma est un indispensable et indémodable de la boîte à bijoux de la femme moderne.
Une collection exclusive
La collection Divine Enigma est disponible uniquement en boutique. N’hésitez pas à nous rendre visite au sein de votre boutique Messika Nice, au 16 avenue de Verdun, ou bien à nous contacter !