ZRC lance la Grands Fonds 3000 ! Tsunami dans l’univers des plongeuses

L’incontournable maison horlogère ZRC continue à repousser les limites des océans avec la nouvelle version de sa montre emblématique. ZRC lance la Grands Fonds 3000, première montre au monde à supporter une immersion jusqu’à 5000 mètres (501 bars). La Grands Fonds n’a jamais mieux portée son nom. Prête à relever les nouveaux défis marins de notre siècle, c’est un modèle sportif, stylisé et pratique. ZRC fait équipe avec les plus grands explorateurs des abysses afin de proposer une version épurée et innovante. Redoutable et efficace, la Grands Fonds 3000 est un compagnon indispensable à la découverte des fonds marins.

La Grands Fonds 3000 : une résistance inégalée

GF50608 - Grands Fonds 3000 Titane - ZRC - Valer Nice horlogerie

ZRC propose un produit indestructible et infaillible pour ses utilisateurs. Son boîtier est intégralement constitué de titane de grade 2, un matériau ultra résistant adapté aux conditions les plus extrêmes. Le métal est usiné pour permettre aux éléments du boitiers de réagir à la pression. Également, il se comprime afin d’empêcher toute pénétration de molécule gazeuse.

Résistance aux forces des profondeurs

De plus, le joint et la bague de serrage en titane résistent à la pression et encaissent les déformations. En outre, le tout protégé est d’un verre saphir de 5mm inaltérable et d’un anneau en céramique inrayable et insensible aux ultraviolets. La Grands Fonds 3000 promet des performances optimales dans le temps.

Une plongeuse par et pour les passionné.e.s

D’autre part, ZRC souhaite valoriser sa collaboration avec la Marine Nationale équipée de la Grands Fonds depuis 1964. Grâce à ses nombreux partenaires (tel l’apnéiste Stéphane Tourreau) et à des concepteurs eux-mêmes plongeurs, la nouvelle version est parfaitement adaptée à la plongée sous-marine avec un système exclusif d’anses escamotables.

Par ailleurs, non seulement fonctionnelle mais aussi élégante, la Grands Fonds 3000 est dotée d’un nouveau bracelet en caoutchouc. Ce dernier est compatible avec une boucle simple ou papillon. Il est disponible dans de nombreux coloris et est fidèle au design de son prédécesseur en métal.

GF50618 - Grands Fonds 3000 Titane - ZRC - Valer Nice horlogerie

ZRC, une technologie de pointe pour un design simple et élégant

GF50608 - Grands Fonds 3000 Titane - ZRC - Valer Nice horlogerie

Dans un soucis de performance, la ZRC Grands Fonds 3000 adopte le mouvement SELLITA. Excellence de l’horlogerie en terme de résistance, de précision et d’autonomie, il est composé de rouages à 26 rubis couplés d’une protection antichoc Incabloc. Le balancier effectue 28’800 demi-oscillations par heure, le diamètre du mécanisme est de 25,6mm et offre une réserve de marche de 38 heures.

En un mot, ce garde-temps abyssale est à la pointe de la technologie pour un confort d’utilisation et un style hors du commun.  La Grands Fonds 3000 saura satisfaire tous les passionnés de l’Océan.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette montre d’exception, nous sommes à votre écoute en boutique ou sur notre service client en ligne.
Enfin, si vous souhaitez faire entretenir ou réparer vos montres, nos horlogers certifiés proposent un service d’entretien des bijoux. N’hésitez pas à nous contacter.

Découvrez les Grands Fonds 3000 en vente dans notre boutique