Nouveau

Classic Worldtimer Manufacture – vert sapin, or rose

18 995

Une montre, 24 fuseaux horaires ajustables uniquement grâce à la couronne: la Classics Worldtimer Manufacture, avec sa boîte en or rose de 18 carats, est parée pour explorer le monde d’aujourd’hui – et de demain !

Jusqu’à présent, la Classic Worldtimer Manufacture s’habillait des trois couleurs dominantes de la Terre : le blanc du jour, le noir de la nuit et le bleu de l’océan. Désormais, deux nouvelles éditions limitées ont été ajoutées à la série dans une quatrième couleur : le vert forêt. Chaque montre est logée dans un boîtier de 42 millimètres en or rose 18 carats (36 montres), présente une carte du monde sur le cadran, une fenêtre de date et un bracelet en cuir vert foncé, et est décorée avec une gamme de finitions. Le calibre Manufacture permet à l’utilisateur de lire les fuseaux horaires des 24 villes inscrites sur le disque de 24 heures et offre également un affichage par aiguille de la date. Toujours dans un souci de simplicité, toutes les fonctions sont ajustées à l’aide de la couronne.

Plus que 1 en stock

Prendre rendez-vous pour voir ce produit en boutique
Boîtier

Matière : Or rose
Couleur : Or rose
Diamètre ou dimensions (mm) : 42
Épaisseur (mm) : 12.15
Largeur de l'entre-corne (mm) : 22
Étanchéité (ATM) : 3

Mouvement

Référence : FC-718
Type de mouvement : Automatique
Réserve de marche (heures) : 38h
Alternances par heure : 28'800 alt/h
Rubis : 26

Cadran

Finition : Gaufré & soleillé
Index : Index rond appliqués

Fonctions

Heures, minutes, secondes, date à 6h, worldtimer

Bracelet

Matière : Cuir d'alligator
Couleur : Vert
Dimensions (mm) : 75×115
Boucle : Boucle déployante
Largeur de boucle : 18
Largeur du bracelet (=largeur de l'entre-corne) : 22

Edition Limitée

36 pièces

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander le retour du bijou pour remboursement. Les frais de retour sont gratuits.

Née de la Passion d’Aletta et Peter Stas pour les belles montres, la Maison Frédérique Constant continue non seulement à offrir, année après année, des garde-temps d’exception et de grande qualité, mais continue surtout à les rendre accessibles pour les amateurs et connaisseurs avertis.