Nouveau

Seconde Française 19.24 – gris anthracite

1 4901 590

Le modèle – 19.24 Gris Anthracite – joue de nuances anthracites sur son cadran grainé, pour faire la part belle aux aiguilles rondes, blanches et sable. L’aiguille des secondes parcoure le chemin de fer avec douceur, sous un verre bombé en saphir.

Prendre rendez-vous pour voir ce produit en boutique
Boîte

DIAMÈTRE – 39 MM, ÉPAISSEUR – 10,2 MM
ENTRE-CORNE – 20 MM, CORNE À CORNE – 45 MM
ACIER 316L INOXYDABLE
COURONNE CACHÉE À 3H
VERRE BOMBÉ EN SAPHIR
SECONDE FLOTTANTE
ÉTANCHÉITÉ – 5 ATM

Mouvement

MANUFACTURE FRANCE EBAUCHE
MOUVEMENT CALIBRE FE – AUTOMATIQUE
RÉSERVE DE MARCHE – 46h
PRÉCISION +7/-7 SEC.JOUR

Edition Limitée

888 exemplaires.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander le retour du bijou pour remboursement. Les frais de retour sont gratuits.

Fondé par le designer Nicolas Ducoudert-Pham en 2017, Beaubleu est une Maison horlogère parisienne qui s’affranchit des codes de l’horlogerie classique en apportant une vision nouvelle du temps. Après une première collection en 2018 appelée B01, c’est en 2020 que nous lançons la deuxième collection Union, puis en 2022, la collection Vitruve.

Guidé par la célèbre citation de Baudelaire  » le beau est toujours bizarre « , notre nom se traduit par une singularité qui tend à s’émanciper des codes classiques. Le bleu, couleur de Paris, est notre principale inspiration. Ainsi, cette singularité parisienne est traduite par Beaubleu.

Toutes nos collections sont composées de montres automatiques en éditions limitées pour défier la créativité du designer et privilégier la qualité de production plutôt que la quantité. 

Toutes nos montres prennent vie en France, dans le centre de Paris. La grande proximité entre nos ateliers, notre studio et notre boutique est la garantie d’une production efficace, réactive et qualitative. Produire localement est plus qu’une nécessité, c’est un art-de-vivre.