Ecce Smalt – acier ou cuir

890990

La montre Ecce Smalt est un essentiel conçu pour faire la part belle aux moments du quotidien, comme aux plus exceptionnels. Le camaïeu de bleus révélé à la lumière de son cadran, se contraste par l’alternance des aspects de surface de son boitier.

Prendre rendez-vous pour voir ce produit en boutique
Boîtier

Acier inoxydable, 316L, brossé et poli, fond ouvert, pattes ajoutées

Cadran

Double cadran gaufré, bleu, date à 6h, aiguilles rondes

Dimensions

Diamètre 39mm, épaisseur 9.5mm, entrecorne 20mm.

Verre

Saphir anti-reflets

Mouvement

Miyota, automatique 9015 Slim

Réserve de marche

42 heures

Bracelet

Acier, Cuir noir, Cuir bleu, Cuir gris

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander le retour du bijou pour remboursement. Les frais de retour sont gratuits.

Fondé par le designer Nicolas Ducoudert-Pham en 2017, Beaubleu est une Maison horlogère parisienne qui s’affranchit des codes de l’horlogerie classique en apportant une vision nouvelle du temps. Après une première collection en 2018 appelée B01, c’est en 2020 que nous lançons la deuxième collection Union, puis en 2022, la collection Vitruve.

Guidé par la célèbre citation de Baudelaire  » le beau est toujours bizarre « , notre nom se traduit par une singularité qui tend à s’émanciper des codes classiques. Le bleu, couleur de Paris, est notre principale inspiration. Ainsi, cette singularité parisienne est traduite par Beaubleu.

Toutes nos collections sont composées de montres automatiques en éditions limitées pour défier la créativité du designer et privilégier la qualité de production plutôt que la quantité. 

Toutes nos montres prennent vie en France, dans le centre de Paris. La grande proximité entre nos ateliers, notre studio et notre boutique est la garantie d’une production efficace, réactive et qualitative. Produire localement est plus qu’une nécessité, c’est un art-de-vivre.