COLLIER LUCKY MOVE MM Nacre Blanche

5 780

S’affranchissant des codes classiques des médailles à l’esprit vintage, Valérie Messika nous offre une collection de joaillerie graphique et moderne. Dans une version unique, la créatrice associe sa précieuse médaille en or rose et diamants à la nacre blanche synonyme de pureté. Une chose est sûre : ce collier de luxe signera votre allure, du look le plus sage au plus audacieux. Et pour rendre ce collier diamant en or rose et nacre blanche encore plus personnel, faites graver sur le verso de ce bijou de luxe, un ou plusieurs mots : une date, des initiales ou encore un souvenir symbolique.

Plus que 1 en stock

UGS : 10834-PG Catégories : , , Étiquettes : , , , ,
Prendre rendez-vous pour voir ce produit en boutique
Métal

Or rose.

Pierre

Diamants.
Nacre blanche.

Messika - Collection lucky move - Kate Moss - Valer
Valérie Messika vous présente la collection de Joaillerie Lucky Move. Ces bijoux diamants porte-bonheur seront très vite votre nouveau gri-gri.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour demander le retour du bijou pour remboursement. Les frais de retour sont gratuits.

Fondée en 2005, Messika est une jeune maison joaillière où le diamant est au centre de chacune de ses créations. Résolument moderne, les bijoux de la créatrice soufflent un vent de fraicheur sur la haute joaillerie française. Avec un style pure, féminin et envoûtant, la maison française déploie tout son savoir-faire et sa créativité pour rendre hommage à la femme libre et moderne de notre époque.

Découvrez les créations élégantes et épurées de Messika dans notre boutique.

En 10 ans, la collection Move a dépassé le statut de bijou pour s’inscrire dans l’histoire de la joaillerie comme une collection iconique. Les bijoux Move sont empreints de poésie avec leurs trois diamants insérés entre deux rails d’or. Le mouvement des pierres rappelle un souvenir d’enfance de Valérie Messika: « Petite, mon père me montrait ses pierres en les faisant jouer entre ses doigts. Réfléchissant alors la lumière, les diamants prenaient vie et me renvoyaient un arc-en-ciel de couleurs. Je voulais faire revivre cette magie du diamant. »

Un mantra pour chaque tonalité et une attitude à s’approprier.